Certification

Dans un contexte concurrentiel de plus en plus prononcé, FIRST THERM s’engage à accroitre la satisfaction de ses clients tout en assurant le développement efficace de son organisation et la satisfaction des différentes parties prenantes.

De ce fait, FIRST THERM a choisi de s’investir dans une démarche qualité en s’appuyant sur la norme internationale ISO 9001 afin de mettre à disposition et concentrer toutes les ressources nécessaires autours des 3 axes suivants :

  • • La satisfaction de nos clients : dépendant de leurs exigences au niveau des délais, du prix et de la qualité offerte, tant au niveau du produit que du service.
    La performance de l’organisation : à faire accroitre à l’aide d’une gestion de performance par processus et la mise à disposition des ressources humaines compétentes.
    La rentabilité de l’activité : à améliorer à travers une allocation rationnelle des ressources financières et le développement des activités liées au cœur du métier du génie climatique.

L’évaluation régulière des différents objectifs permettra à FIRST THERM d’instaurer une culture d’amélioration continue à tous les niveaux de l’organisation à l’aide de l’implication de tous les collaborateurs et l’engagement effectif de la direction.

Hicham BENNAGHMOUCH
Président Directeur Général

Nos Marques